Et quand on croit que tout s'arrange ...

Publié le par florida-2010.over-blog.com

 

 

Après avoir vécu moult péripéties pour obtenir enfin un superbe visa, je pensais pouvoir vivre sereinement mes derniers moments en France...Mais encore une fois, le ciel nous tombe sur la tête, ou plus exactement un nuage de cendres venu tout droit d'Islande. Un superbe volcan islandais, Eyjafjallajokull de son petit nom imprononçable, est entré en éruption, clouant les avions européens au vol, et engendrant un retard monstrueux dans les départs et arrivées, de et vers l'Europe. 

 

Deux solutions, ou plutôt, deux explications semblent plausibles: soit Alexandre porte le mauvais oeil, soit c'est moi...Toujours est il que ce stage, on va l'apprécier...Quand on pourra enfin se rendre sur place

 

volcan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Euhhhh je voudrais pas étre rabas joie mais tu as vraiment pas de chance ='(<br /> Jespere que ton voyage sera pas plus ecourté miss. Tu partiras tinquiete pas et bientot tu prendra lavion direction Miami (ELEVATIONN HOUUHOUUUU) petite parenthese U2sienne ahem.<br /> Je pense fort a toi<br /> <br /> <br />
Répondre