Enfin une solution ?

Publié le par florida-2010.over-blog.com

Le nuage de cendres islandaises cloue toujours les avions européens au sol, malgré les tests effectués par de nombreuses compagnies aériennes, et montrant que les cendres ne semblent pas affecter le fonctionnement des machines. Trop de précautions tuent peut être une économie déjà bien affaiblie par la Crise...

 

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles: je me prépare donc à partir à Madrid, où je suis sensée prendre un avion pour Miami le vendredi 23 avril à 15h25, arrivée prévue 19h30 heure locale.

 

Ceci dit, encore une fois, ce sera le parcours du combattant pour atteindre l'aéroport de Barajas, puisque la SNCF étant en grève, et le peu de trains circulant étant surchargés, il me faudra descendre à Madrid...En voiture ! Oui, ça ne s'invente pas.

 

Désormais, je ne peux que faire des offrandes au Dieu Volcan et à Eole pour qu'ils préservent Madrid de leur colère ravageuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma chère petite Anne, je suis contente que tu puisse enfin te rendre aux states après toutes ces péripéties, je t'avoue qu'avec Matthieu on commençait sérieusement à se faire du soucis pour vous<br /> 2.<br /> Heureusement que les choses s'arrangent, mais vous allez davantage savourer votre arrivée et votre stage là-bas.<br /> Je te fais de gros bisous et continue de nous faire suivre tes aventures à ta manière, j'ADOOORE.<br /> Besos desde Quito.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage anne, on y croit Eole voici une offrande, cher volcan voisin , cesse de cracher c est pas poli !<br /> <br /> <br />
Répondre